RECRUTEMENT










Derniers sujets
» Important: à lire !
Mer 13 Jan - 16:36 par Nae

» Screen par ci, screen par là
Mar 11 Aoû - 17:27 par Buch'anan

» Bug en tout genre
Lun 10 Aoû - 15:43 par Léar

» Vous me manquez les mecs
Ven 7 Aoû - 11:52 par Eidama

» Fermeture du serveur mumble
Dim 12 Juil - 12:57 par Buch'anan

» Adieu Darth Nihilius
Ven 26 Juin - 19:44 par Eidama

» Activitée actuelle
Sam 6 Juin - 1:25 par Stormwade

» information ?!
Dim 24 Mai - 16:39 par Eidama

» Changement de RaidPlanner
Mer 29 Avr - 1:24 par Dragnâr

» Sous-Rôdeur 8HM
Ven 17 Avr - 3:43 par Dragnâr

» Intendant Bulo 8HM
Sam 4 Avr - 13:53 par Dragnâr

» [Accepté] Divergent - Gardien DPS
Jeu 2 Avr - 12:31 par Divergent

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Dim 10 Aoû - 15:30

Alliance : Falcon Squadron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Dragnâr le Mar 26 Aoû - 4:22

Yo à tous,

comme vous l'aurez sans doute remarqué, depuis quelques temps, les joueurs se font rares, et le recrutement est difficile. A l'heure actuelle, nous manquons officiellement d'un heal et de deux dps pour compléter notre roster. 

Il y a quelques jours, Eida et moi avons discuté sur Mumble avec le GM de la guilde Falcon Squadron, Dallian.
Pendant près de deux heures, qui ont semblé bien longues pour quelques joueurs impatients (pas de noms :p), nous avons abordés plusieurs sujets, notamment la présentation de nos guildes respectives. 
Il semblerait que la guilde Falcon en soit à peu près au même niveau PvE que nous, et soit également à la recherche de joueurs motivés pour avancer. 
Cette guilde est présente depuis les débuts de Swtor mais également sur d'autres jeu tels que Wildstar ou Teso. 

De mon point de vue personnel, je pense qu'il pourrait être intéressant d'envisager une "alliance", qui nous permettrait à tous de progresser sans avoir à se soucier des membres qui nous manquent. Par alliance, je veux dire raids entre guildes. 

En raison du manque de joueurs sur le serveur, beaucoup de guildes ont adopté cette solution qui semble plutôt bien fonctionner. 
Rien n'est encore fait, et rien ne nous oblige à le faire, il s'agit d'une simple hypothèse. 

J'attends d'avoir vos avis (et pour le coup, j'en ai vraiment besoin ^^), et bien sûr celui d'Eida, pour en parler à nouveau avec Dallian, et savoir si cette alliance est envisageable. Vous avez parfaitement le droit de ne pas approuver Wink 

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Smile 
Au passage, le forum de la Falcon >> http://falcon.multi-gaming.fr/

Réfléchissez et bon jeu à tous !


Dernière édition par Dragnâr le Mar 26 Aoû - 23:08, édité 1 fois

_________________
avatar
Dragnâr
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 121
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe: Malfrat
Spécialisation : Heal
Métier: Fabrication d'armes

http://-les-exiles-swtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Lex le Mar 26 Aoû - 22:53

Bon même si je me sent exclu pour l'instant je vais quand même participer, enfin je sais que vous ne pouvez rien faire sans demander à votre maître Omitopi.
Franchement Drag tu n'es pas fait pour les explications, tu écrie que des choses inutiles, et tu oublie l'essentiel Twisted Evil  C'est bien beau de parler d'alliance mais est-ce que ça va nous apporter quelque chose ? Je veux dire tu nous dis même pas la forme de leur roster, regarde nous en tank on a le choix (même si on a pas tous le même niveau) alors qu'en heal c'est la déche... Car si il y a le même problème la bas ça ne changera rien pour les autres.

Puis il faut connaitre leur disponibilité, si on raid toujours les mêmes jours ça va être moche. Et si on est au même niveau, des gens comme moi qui n'ont pas de reroll vont servir à rien car normalement je ferai l'essentiel des raids (en ce moment palais/fortoHM) avec la guilde. Il faut donc aussi savoir combien sont dans cette situation dans chaque roster.

Après je ne vais pas être contre, c'est toujours un plus, moins de p-u et donc plus pour nos guilde. Si bien sûr ceux des Falcon sont prêt à jouer le jeu lors des raids, il faudrait donc aussi déterminer des règles avant cette alliance pour savoir comment procédé quand nos guilde auront besoin d'autre joueurs. (priorité guilde qui forme le raid en hm ou aléa ?) Pour ma part l'aléa ne vaut rien, car autant demander à des p-u dans ce cas.

Enfin comme tu as parler d'un "reguildage" je vais aussi en parler, moi je ne suis pas contre s'il correspond exactement à ce qu'il nous manque pour finir notre roster, même si c'est peu probable.


Cordialement, j'vous aime putain !

PS : Drag c'est un jeu, moi si j'aurais du faire une alliance ca se serais passer comme ça :
Lex à Main a écrit:- Wesh ma gueule bien ?
- Ouuuuuuuuuuuuuuuuué !
- Et dis bogoss !!!!!!!!!!!!!!! Tu kifferais pas ta race qu'on fasse une ally ?
- Troooop p'tit con !
- On f'rait genre une charte comme les pompeux de politicar, genre pour s'croire important quoi.
- Chui en pleins kiff là !
- Faut juste que tu m'explique ce que tu as dans ta guilde, ce qu'il te manque, vos disponibilités, vos besoins en stuff, votre avancer PvE, un demi kilo de méth, et surtout savoir si t'as d'la gronzz dans ta fucking guilde mon pote !
Non mais allo ! Deux heures pour ça ? Même les réunions à l'Elyssée ne dure pas aussi longtemps xD


Et moi quand j’écris un long message j'offre toujours une récompense alors voilà, pour vous Wink
avatar
Lex
UTILISATEUR INACTIF
UTILISATEUR INACTIF

Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : Hoth

Feuille de personnage
Classe: Gardien Jedi
Spécialisation : Tank
Métier: Biochimie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Dallian le Mer 27 Aoû - 13:53

Bonjours à tous!

Je suis Dallian, community manager de la multigaming social Falcon. IRL, Allan, toutes mes dents, prof d’anglais en région Parisienne. (Diehard) FAN de Star Wars depuis que mon père m’a emmené voir une rediffusion de l’épisode 5 (Empire Strikes Back) lors d’une séance en plein air (Drive-in).

Chose promise, chose due, je voulais réellement participer à ce dialogue car il y a des choses que j’aimerais changer sur le poste d’origine mais avant tout ça, présentons de manière la plus courte possible ma guilde (et je m’excuse pour la longueur xD). Cela permettra aux futurs lecteurs de se rassurer sur nos intentions.

Notre guilde a été créé en 2008 sous le jeu «All Odds Online », ce n’est qu’en juillet 2010, lorsqu’on a été choisi pour l’ALPHA/BETA de SWTOR, que nous avons adopté le nom «Falcon Squadron» mélangeant hommage à l’escadron Rogue ainsi qu’au  Faucon Millenium de Star Wars, et clin d’œil à l’univers de Nintendo. Notre philosophie de jeu tient en une phrase : Nous sommes des personnes sachant équilibrer les activités de la vie active et virtuelle. Pour faire plus simple cela peut se résumé à « IRL > All ».  Mais peu importe le jeu sur lequel on se trouve, nous prônons des valeurs simples tels que : La bienveillance, la loyauté, le courage, le respect, l’honneur, la sagesse, la sincérité et la justice. (Certains disent que c’est une netiquette normale, mais c’est plus une manière de vivre)

Depuis Avril 2014, la «FALCON » est une association (loi 1901) multigaming sponsorisée par 3 entités commerciales (Materiel.net, GIGABYTE, niveau7.fr), et officiellement présente sur SWTOR, LOL, SWORDSMAN et TESO.  Nous avons à notre disposition un mumble, un herbergeur de site web ainsi que la possibilité, sous certaine condition, de voyager à leurs frais pour participer aux évènements officielles (Je pense notamment à l’LCS de LOL). Je vous rassure, tout ce qui suit après ne concernera que SWTOR.
De part de notre ancienneté, nous avons via mon compte un accès au forum privée de SWTOR (J’ai accès aux groupes « Regulators»  et «Legacy », ce dernier permet d’avoir une discussion en direct avec les développeurs à Austin, TEXAS). Les sorties officielles sont planifiées via le forum ou notre raidplanner et les sorties ponctuelles, non obligatoires, se font généralement sur le vocal le jour même, c’est pour cela que nous conseillons vivement de passer sur notre Mumble (à chaque connexion).

Niveau personnel de l’association, il y a:

  • Community Manager : Son rôle consiste à assurer la bonne gestion de l’association dans sa globalité quelques soit le support, quelques soit le jeu. Il fait office de responsable aux yeux des sponsors, de la presse etc…
  • Le Responsable de Section (plus communément appelé GM) : Il est chargé d’organisé la guilde au niveau du jeu. Il doit être un modèle pour les membres.
  • Le(s) Officier(s) : leurs rôles est primordiaux. Ils peuvent être polyvalent (Partie Pex, Fun par ex) comme spécialisé (PVE-HL par ex), ils sont généralement sélectionnés par le GM pour l’aider dans ses tâches et sont des piliers de la guilde.


Ces rangs impliquent forcément des responsabilités. Ils sont tenus de participer à la grande réunion mensuelle. Et pour les rangs des joueurs, il y a :

  • Recrue : C’est le rang par défaut, celui que tous les membres reçoivent lors dès leurs entrées au sein de la guilde.
  • Le Rang de Falcon est donné à toutes recrues ayant confirmé sa période de test.
  • Silver est le titre donné à tous les personnages secondaires (reroll) appartenant à un membre de la guilde peu importe son origine (ex : un joueurs de la guilde sur TESO).
  • Ensuite il y a les Vétérans, considéré comme l’élite de la guilde. Ce sont des personnes actives, connaissant leur classe principale mais aussi savent les différentes stratégies à adopter dans les diverses instances. Leur maitrise des mécaniques du jeu n’est plus à prouver. De plus, les crafteurs principaux sont aussi concernés par ce titre.


Comme le dit plus haut, nous sommes une guilde viscéralement familiale, mais cela ne nous empêche en rien d’être sérieux et parfois sanguins pour notre progression. En effet, nous aimons progresser et relever tous les défis du jeu. C’est pour cela que nous ne nous arrêtons pas qu’à un seul aspect du jeu.

En PVE-HL, nous avons 3 joueurs déjà capable d’évoluer dans un environnement nightmare, suivi de 4 autres (Un Gardien Tank, un senti, et deux commando qui aimeraient en faire mais n’ont pas encore la possibilité ou la capacité). Dans ces trois joueurs, nous avons une personne sachant jouer TANK (Avant-Garde), DPS (Franc-Tireur) et HEAL (Érudit) et deux personnes, un Commando et un Érudit capable de HEAL et DPS. Bien entendu c’est 3 personnes sont déjà en full 180. (certains ont même plusieurs stuff en fonction de leur spé)

En PVP-HL, ou Classé, nous sommes 2 joueurs (un Tank et un Heal) qui jouent régulièrement en PVP classé. D’autres bien entendu sont intéressés par le PVP en classé, mais n’ont pas encore ni le stuff, ni le temps.

Nous avons aussi une guilde partie Empire, principalement là pour des raisons rôle play, cela nous permet aussi d’organiser des sorties FUN côté Empire de temps à autres.

Et voilà pour notre petite présentation de guilde. Passons maintenant aux choses sérieuses : notre fusion. Je dis fusion directement car après avoir fait connaissance avec vous (oui je sais, je suis resté un bout de temps sur votre mumble). Il me semble que nous ayons les mêmes valeurs. Et je peux confirmer via votre charte officielle que nous avons la même organisation. Les Alliances sont toujours temporaires et ne sont pas assez stables pour envisager de faire du Nightmare c’est aussi pour cela que nous envisageons une fusion. Si fusion il y a, voici ce que je propose :

  • De se regrouper sous une même guilde, le plus simple est d’aller dans celle qui a débloqué le plus de chose, soutes ou encore vaisseaux de guilde. (bien entendu, il faudra laisser un reroll afin de toujours pouvoir revenir en arrière).
  • La confirmation pourra se faire via un rename de guilde pour partir sur le même pieds et pas se dire que c’est une «absorption ». Étant donné que je suis community manager, c’est à moi que revient le devoir de financer ce projet.
  • De garder les mêmes rangs, par exemple : votre GM, s’il accepte, deviendra notre GM.
  • Les sorties PVE-HL officielles se feront Mercredis, Vendredis et/ou Samedis. Il s’agit du roster 8 joueurs PVE-HL qui a pour mission d’aller tâter le nightmare et de préparer le future.
  • Le Mardi sera réservé pour les quêtes hebdomadaires (ils nous arrivent de tout faire en un jour si on part en avance).
  • Au niveau de l’infrastructure, nous vous proposons notre site web (en construction), notre forum (en construction) et notre mumble. (oui on a reçu du budget, on va pouvoir engager un Webdesigner professionnel).

Pour le reste, il y a EuroCard MasterCard (LOLZ). Alors pourquoi dire oui ?

  • Si cela permet aux motivés de repartir sur du Nightmare, je dis OUI !
  • D’être indépendant de l’état du serveur (établir un roster Fixe avec remplaçant est dur, mais une fois fait, plus besoin de pick up !)
    Niveau compatibilité, je pense qu’on est OP.
  • Pour le PVE-HL, nous mettons une priorité absolu à l’optimisation du groupe (un exemple : si une arme secondaire tombe, la priorité va aux DPS ayant le même type d’arme genre sentinelle ou encore FT, puis au heal, puis aux autres DPS et enfin au Tank, je vous rassure, il y aura un tableau récapitulatif).
  • Que si l’idée de participer à des sorties IRL (LAN, BBQ ou encore semaine au ski par exemple) ne vous rebutent pas vous allez vous faire plaisir chez nous.


Je pourrais dire pleins d’autres choses mais je pense que le plus simple c’est voir sur place (ou à emporter, ahaha elle était facile celle-là !). Nous pensons que plus il y a de fou, moins il y a de riz (bon bon promis j’arrête).

J'attends vos retours avec impatience, et j'espère que j'ai répondu à tes questions Lex.
Dallian, CM Falcon.

Dallian

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Zarakkyel le Sam 30 Aoû - 19:23

EhbenEhbenEhben!

ça en fait des infos

Bon tout d'abord je voudrai savoir si nos pendules sont bien synchronisées: Drag tu utilises le terme d'"alliance" tandis que Dallian emploi le mot "fusion"
je pense que vous vous êtes entendus mais c'est vrai que c'est deux choses bien distinctes qu'il ne faut pas mélanger. ^^
Donc là je réponds plus à Drag pour l'instant: moi ça me va pour l'alliance sans problème. Les deux guildes me semblent pas incompatibles loin de là.

Pour ce qui est de la fusion là c plus délicat. (pas désavantageux, juste délicat à opérer)
Je pense que ce serait envisageable et même faisable au vu des difficultés que chacun à eu le loisirs de rencontrer lors d'opé
Mais ça veut dire un gros changement pour beaucoup de monde et je ne sais pas si tout le monde a envie.

Peut-être qu'après un temps de débats où ceux qui le souhaitent postent leur avis (pas trop long non plus, faut pas attendre le déluge hein), il faudrait organiser un vote ou un truc du même style.

A vous la suite, le débat est tout vert (trololo)
avatar
Zarakkyel
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Classe: Ombre Jedi
Spécialisation : Dps CàC
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 20:41

salut
Ayant deja donné mon avis sur le mumble je le note ici
je suis pour un alliance voir meme une fusion apres je ne suis pas membre du roster hm(merci les 100ko de débit ) et pas co souvent pour avoir croisé quelques Falcons je pense que ça peut ce faire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Dallian le Mar 2 Sep - 10:20


Hello ! (Kitty! bon ok je sors...)

Nous avions parlé de rapprochement sans aborder la notion d'Alliance ou de Fusion, car nous voulions, avant quoi que ce soit, apprendre à nous connaitre. En effet, étant là depuis 2008 notre expérience nous permet d'affirmer que nos alliés d'aujourd'hui deviennent souvent les ennemies de demain, et ce malgré toute la volonté du monde. Le temps, les envies changent et évoluent, les alliances sont souvent temporaires et sont une sorte de pansement afin de couvrir les différentes lacunes que chacun d'entre nous possèdent. Une fois que ces lacunes ont été adressés, les guildes ont généralement peu de scrupule à brisé l'alliance sans la moindre considération vis-à-vis de leur partenaires. C'est pour cela que nous cherchons à la place à nous réunir.

De notre côté, nous avions décidé depuis le 28 Juillet de trouver des gens comme nous. Cela c’est confirmé en plus un mois plutard. (oui, dans la semaine du 28 de chaque mois, je prépare une réunion de guilde afin de faire le point et de discuter des projets).

Nous voulons véritablement que cela marche entre nous, donc pour l’organisation, nous pensons qu’avant de faire les démarches in-games, il serait plus judicieux de commencer par notre serveur vocal. En effet, nous croyons fortement que cela permettra de répondre à toutes les inquiétudes liés à cette délicate procédure. En étant sur un seul et même vocal, nous allons pouvoir jouer ensemble, communiquer ensemble plus facilement et surtout vous allez pouvoir gouter à notre ambiance et organisation. Si après un certain temps il subsiste des doutes, vous avez au moins la possibilité de revenir en arrière sans faire grand chose.

J’ai pris la liberté de créer un chan « WarFrame » car il me semble que de tous les jeux autres que SWTOR, vous êtes souvent dessus. Je rappelle les info de notre mumble :

  • Adresse : falcon.mymumble.fr
  • Port : 20188
  • Username : le pseudo que vous voulez.
  • Password : FSFamily (attention aux majuscules)

Vous êtes la bienvenue chez vous, et si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter. Je suis là pour ça.

Dallian

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Dragnâr le Mer 3 Sep - 18:00

Voili voilou ! Le "guildage" (j'aime vraiment pas ce mot qui n'en ai pas un ^^) se fait actuellement. Déjà 2 membres en moins chez les Exilés Sad Faites vous guilder vite =) Meme toi Eida, tu vas te retrouver tout seul sinon x)

_________________
avatar
Dragnâr
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 121
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe: Malfrat
Spécialisation : Heal
Métier: Fabrication d'armes

http://-les-exiles-swtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Eidama le Jeu 4 Sep - 2:40

J'aimerais éclaircir un point (Je m'y prend au dernier moment mais j'y pense depuis quelques jours): Dans un cas comme celui la le mot "fusion" n'est pas le bon terme à employé. Le mot "fusion" aurait du être employé si nos deux guildes n'en n'aurait fait qu'une, ce qui veut dire que la plupart des membres seraient partit. Etant donné que seul quelques joueurs ont rejoins je dirais plutôt que c'est un "contrat" ou "accord" passé entre nos deux guildes pour pouvoir continuer l'avancée PvE de SWTOR dans une bonne ambiance et un cadre acceptable (Vanish, et les p-u s'évanouissent). Ma décision de reprendre SWTOR et de rejoindre le groupe de joueur qui ont rejoins les Falcon Squadron reste en suspens pour le moment, j'attend de voir (plutôt d'écouter si vous revenez sur mumble à certains moment) comment se déroule votre avancée (Même un pm sur le forum ça peut se faire aussi - Et je suis la pour un possible retour en arrière et si vous avez des questions si vous avez besoins).
avatar
Eidama
MAÎTRE DE GUILDE
MAÎTRE DE GUILDE

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 19
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Classe: Ombre Jedi
Spécialisation : Dps CàC
Métier: Cybernétique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Buch'anan le Jeu 4 Sep - 3:30

Bah écoute, ce soir on a été obligé de jouer avec p-u vu que pas mal de joueurs de leur côté n'étaient pas là. On n'a pas réussi à tomber corrupteur zéro sur forto hm à cause d'un heal un peu faible et pas très au point niveau strat ainsi qu'un dps (made in TDA) qui a commis toutes les erreurs imaginables. Même les deux Amnesia full 186 n'ont pas réussi à compenser tout cela. Sinon le joueur de la Falcon avec qui on a joué était très sympa, sérieux sur l'opé et au point sur la plupart des boss puis il y a une bonne ambiance de manière générale dans la guilde. Il va y avoir du boulot c'est certain mais on a impérativement besoin d'un roster fixe avec des joueurs sérieux, réguliers et motivés. Honnêtement, actuellement je nous vois mal tomber palais hm mais ta présence Eida nous serait très utile parce qu'honnêtement si on t'avait eu à la place du TDA ce soir, on aurait facilement passé l'hebdo.

Maintenant c'est à toi seul de décider mais malheureusement on ne peut pas se contenter d'un revient/revient pas, comme je l'ai dit on a besoin de régularité et surtout d'apprendre à jouer les uns avec les autres. C'est que comme ça qu'on pourra prétendre à faire du nim, en sachant anticiper chaque mouvement de chaque joueur de notre roster.
avatar
Buch'anan
UTILISATEUR INACTIF
UTILISATEUR INACTIF

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Malfrat
Spécialisation : Dps CàC
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Dallian le Jeu 4 Sep - 10:47

(I Just Came to Say) Hello! (dune dune dune dune dune dune *note de musique*)

J’écris du travail donc je vais essayer de faire le plus vite possible, encore désolé de la mauvaise mise en page et pour les fautes d’orthographes.
Eidama a écrit: Le mot "fusion" aurait dû être employé si nos deux guildes n'en n'aurait fait qu'une, ce qui veut dire que la plupart des membres seraient partit.
C’est censé être le cas. Ce n’est pas une Alliance ou un Contract. Vous êtes tous invités à nous rejoindre car, du point de vue optimisation et gain de temps/argent,  on avait débloqué plus de chose (si ça aurait été l’inverse on serait tous venu chez vous à la place). Eidama, je t’invite à nous rejoindre et ne pas attendre que quelqu’un d’autre fasse le premier pas. Nous sommes censé ne faire plus qu’un, donc pas de «retenu » ni de «timidité » pour justement voir si nous sommes tous compatibles. Mais je comprends ton hésitation, et pour pouvoir toujours revenir en arrière, j’avais proposé de laisser un reroll (même niveau 1 par exemple) afin qu’il garde votre nom ainsi que vos déblocages de guilde. Comme ça vous avez toujours la possibilité de faire un retour en arrière.

Après un certain temps, vous allez pouvoir nous donner une confirmation que vous voulez véritablement construire quelques choses ensemble, on pourra alors changer le nom de la guilde si vous voulez pour refléter notre «Base de joueurs Unis » pour que tout le monde part du même pied si je puis dire. De plus niveau organisation, il faudra bien entendu appointer un GM pour SWTOR ainsi qu’un ou deux officiers. (Je suis déjà le Community Manager, ce qui fait que j’ai déjà pas mal de boulot, rien que l’administration du site web et la communication à faire avec les sponsors, ou encore avec les membres de la guilde sur d’autres jeux me prennent énormément de temps).

Buch'anan a écrit: Il va y avoir du boulot c'est certain mais on a impérativement besoin d'un roster fixe avec des joueurs sérieux, réguliers et motivés. [...] C'est que comme ça qu'on pourra prétendre à faire du nim, en sachant anticiper chaque mouvement de chaque joueur de notre roster.
Je ne peux que plusoyer ces deux passages. Le Nightmare est un défi en soi, il est aussi l’une des raisons principales de disband dans une guilde véritablement à vocation HL. Ceux qui n’ont pas de base fixe, ou encore de gens inadéquates (manque de motivation, de remise en question, de curiosité et de ténacité par exemples) n’ont quasi aucune chance de passer, dans les règles de l’art, le mode cauchemar. Je dis « «règles de l’art » car beaucoup maintenant ne font qu’attendre d’avoir un stuff de palier supérieure pour passer un contenu juger par les développeurs « inférieure ».(exemple exagéré: faire «Chambre de l’éternité »  en Nightmare mais avec un équipement complet 180-186). Maintenant pour le roster fixe, il y a des candidats, et je pense notamment à :

  • Dragnar : Malfrat Heal, capable de Sub-Sentinelle DPS.
  • Hiruma (xxx). Commando Heal
  • Lex : Gardien TANK
  • Raggnor : Avant-Garde TANK, capable de Sub- Érudit Heal et Franc-Tireur DPS.
  • (Jim) Raynor : Commando DPS.
  • Arty (llerie), Érudit DPS.
  • (Mitch Ahaha) Buch’anan : Malfrat DPS.

Ce sont les seules à ma connaissance qui ont les capacités et suffisamment de ténacité pour passer le mode cauchemar. Bien entendu, il y aura une petite réunion entre tous les membres à vocation HL, afin de mettre les bases de notre avancée commune. Histoire déjà de se présenter, se motiver, d’établir des différents paliers afin de réussir et d’avoir des feedbacks.

Je ne me suis pas inclus car j’en ai encore pas la capacité, ni le stuff pour. J’espère Eidama que tu rejoindras ta nouvelle famille, et que tu t’y plairas. Nous souhaitons créer une guilde Familiale qui se donne du mal pour pouvoir réussir par eux-mêmes le contenu dit «End Game – Haut Niveau ». Ce défi, nous voulons le relever tout en gardant nos valeurs que sont : Courage, Justice, Sagesse, Bienveillance, Respect, Sincérité, Honneur et Loyauté.  Car c’est comme ça qu’on deviendra plus qu’une simple guilde, mais une véritable bande d’ami soudée. Ce serait donc avec grand plaisir et avec un peu d'impatience que nous t'attendons.

Dallian

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Dragnâr le Jeu 4 Sep - 19:16

J'espère que tu fais pas autant de discours à tes élèves sur tes copies, par que là, c'était long x) Je pense que tout est dit, on a besoin de joueurs motivés pour avancer et d'une team solide. Je rajouterai éventuellement Lytalo à ta liste Allan, Avant-Garde tank, qui n'est pas encore assez stuff pour entamer du hm/nim mais ça ne saurait tarder. Après, au niveau de la compo qui est apparemment prévu pour entamer le NiM, et comme je l'ai expliqué à Hiruma hier soir, je suis assez sceptique quand au stuff de chacun. J'ai pu constater que beaucoup de ces joueurs qui prétendent au PvE HL sont actuellement full stuff 168/180, donc presque prêts. Seulement, beaucoup de leur pièces ne sont pas opti et pénalisent énormément leur capacité de tank, de heal ou de dps. Bon après, c'est un truc à connaitre et à assimiler, mais je préviens à l'avance que je ne commence pas du raid Nightmare avec une team qui n'a pas optimisé son stuff (qui ne possède que de l'endurance et très peu de puissance/crit/abso, etc...). La réussite d'un raid ne vient pas que du stuff, mais aussi de sa manière de jouer, mais c'est clair que dans l'état actuel du stuff de certain, le NiM on en est loin. Apres, rien ne presse, mais a partir du moment ou palais/forto HM seront tombés, il faudra impérativement penser à optimiser tout le groupe pour aspirer à faire du NiM.

_________________
avatar
Dragnâr
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 121
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe: Malfrat
Spécialisation : Heal
Métier: Fabrication d'armes

http://-les-exiles-swtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance : Falcon Squadron ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum