RECRUTEMENT










Derniers sujets
» Important: à lire !
Mer 13 Jan - 16:36 par Nae

» Screen par ci, screen par là
Mar 11 Aoû - 17:27 par Buch'anan

» Bug en tout genre
Lun 10 Aoû - 15:43 par Léar

» Vous me manquez les mecs
Ven 7 Aoû - 11:52 par Eidama

» Fermeture du serveur mumble
Dim 12 Juil - 12:57 par Buch'anan

» Adieu Darth Nihilius
Ven 26 Juin - 19:44 par Eidama

» Activitée actuelle
Sam 6 Juin - 1:25 par Stormwade

» information ?!
Dim 24 Mai - 16:39 par Eidama

» Changement de RaidPlanner
Mer 29 Avr - 1:24 par Dragnâr

» Sous-Rôdeur 8HM
Ven 17 Avr - 3:43 par Dragnâr

» Intendant Bulo 8HM
Sam 4 Avr - 13:53 par Dragnâr

» [Accepté] Divergent - Gardien DPS
Jeu 2 Avr - 12:31 par Divergent

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Dim 10 Aoû - 15:30

Rappel : Objectifs de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel : Objectifs de la guilde

Message  Dragnâr le Sam 5 Juil - 4:30

Salut à tous,

suite aux événements survenus aujourd'hui dans la guilde (désertion d'un membre), il nous paraît important de vous rappeler les objectifs principaux de la guilde les Exilés. Tout d'abord, lors de votre recrutement vous avez tous reçu le message suivant par l'un des officiers de la guilde :

"Salut, la guilde "Les Exilés" recrute des joueurs motivés pour augmenter son effectif PvE 60. Forum dispo et Mumble requis. Bonne ambiance. /w me si intéressé"

- Ce message précise bien que le but de la guilde est le PvE HL, à avoir les opérations de niveau 60. Un membre nous a "reproché", de ne pas assez faire attention à la guilde, de ne jamais être disponible pour aider et que nous ne pensions qu'aux opérations. Comme vous pouvez le voir, il n'a été en aucun cas dit que la guilde se contenterait de faire progresser des personnages ou de faire des quêtes héroïques. Nous avons recruté afin de finaliser notre roster pour commencer les raids. C'est ça, le but de la guilde.
Vous vous apercevrez vite que sur SWTOR, 95% des guildes ont un objectif HL, le PvE ou le PvP et que très peu passent leur temps à aider tout le monde sans avoir de but précis. Alors oui, nous pensons aux opérations, et oui, nous allons en faire. Arrivé au level 60, pour la plus grande majorité des joueurs, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, avec le PvP. Si vous avez acheté l'extension pour passer au plus haut level et ensuite faire des Chantiers Navals Kuat ou des quêtes GSI à longueur de journée, vous avez perdu 20€ :p (un petit peu d'humour dans ce sermon XD)
Bien sûr, que cela ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez, quand vous voulez, et avec qui vous voulez en dehors des raids =) Nous vous rappelons simplement ce pourquoi la guilde a été créée et ce pourquoi vous avez accepté de la rejoindre. Nous faisons aussi des zones litigieuses, des zones de guerre, des sorties guilde, des délires, etc... mais ce n'est pas un des objectif de la guilde. La bonne ambiance d'une guilde est aussi un élément clé à son bon fonctionnement et chez les Exilés, nous aimons bien rigoler, s'amuser, plaisanter, etc... =)
NOTE : Nous ne faisons que du PvE HL 8, afin de faciliter la direction par le Raid Leader, le 16 étant plus difficile à diriger.

-  Il nous a également été rapporté que la guilde ne parlait jamais sur le chat. Lorsque l'on vous a recruté, nous avons bien précisé que Mumble est obligatoire. Pour les raids d'une part, mais sachez aussi que beaucoup de joueurs préfèrent se parler directement que d'écrire sans arrêt. Nous sommes la plupart du temps sur vocal =)

Si vous êtes en désaccord avec ce message, nous vous invitons à lire (ou relire) la charte de la guilde pour vous assurer que vous êtes au bon endroit, mais je suis sûr que vous savez où vous êtes Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un officier Smile

Ce message peut vous paraître agressif mais il n'en est rien, ne vous en faites pas :p Il est juste important de rappeler à tous les objectifs de la guilde afin d'éviter tout problème par la suite. Nous avons une guilde avec une bonne ambiance, on s'entend tous relativement bien et c'est une très bonne chose. Merci de faire parti des Exilés =)

L'équipe d'officiers des Exilés de SWTOR.
avatar
Dragnâr
OFFICIER
OFFICIER

Messages : 121
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe: Malfrat
Spécialisation : Heal
Métier: Fabrication d'armes

http://-les-exiles-swtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rappel : Objectifs de la guilde

Message  Eidama le Ven 30 Jan - 14:07

Je vous rappel aussi qu'il est très important de lire la Charte de guilde (Et pour certaines personnes - Je ne citerais pas de nom - la catégorie "Raid").
Bien que ce sujet ait servit à rappeler les objectifs de la guilde, je post ici pour vous rappeler que la Charte de guilde n'a pas été écrite juste pour faire beau sur le forum et qu'il est important de la lire. Si vous avez des questions vous pouvez à tout moment contacter un officier IG ou sur le forum.

Bon jeu.
avatar
Eidama
MAÎTRE DE GUILDE
MAÎTRE DE GUILDE

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 20
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Classe: Ombre Jedi
Spécialisation : Dps CàC
Métier: Cybernétique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum